croissance

Décompte

Nous vous proposons​

  • L'établissement des décomptes individuels des frais d'énergie et d'eau selon le nouveau modèle DIFEE (adapté pour les immeubles récents)

La gestion et la mise en page de cette solution correspondent strictement au modèle DIFEE. Elle présente une répartition des coûts basée principalement sur les consommations individuelles, accompagnée d'un récapitulatif des coûts et des consommations pour la gérance.

  • L'établissement des décomptes individuels des frais de chauffage et d'eau chaude selon modèle DIFC (adapté pour les immeubles antérieurs à 2017)

La gestion de cette solution correspond strictement au modèle DIFC. Elle présente une répartition des coûts basée principalement sur les consommations individuelles accompagnées d'un récapitulatif des coûts et des consommations pour la gérance.

  • L'établissement des décomptes individuels des frais d'eau selon modèle DIFE (adapté pour les immeubles antérieurs à 2017)

La gestion de cette solution vient en complément du modèle DIFC en respectant les différentes directives cantonales. Elle présente une répartition des coûts basée principalement sur les consommations individuelles accompagnées d'un récapitulatif des coûts et des consommations pour la gérance.

  • Récapitulatif des coûts d'énergie et d'eau aux millièmes par unité d'utilisation

Le modèle de décompte DIFEE est ses règles simplifiées permet d'établir des décomptes en millièmes sans transmission des frais.

Cette solution résume au millième la consommation des compteurs par unité d'utilisateur. Elle peut être complétée selon vos désirs afin de correspondre au plus près de vos besoins spécifiques.

  • Récapitulatif des coûts d'énergie et d'eau individuelle par unité d'utilisateur

Cette solution résume les coûts d'énergie qui sont introduits au décompte.

Image DIFEE.PNG
DIFC.PNG
DIFE.PNG

Mais aussi...

  • Décomptes de charges d'immeubles

Cette solution présente l'avantage une gestion de prise en charge complète des coûts d'un bâtiment (exemple des coût : concierge, ascenseur, etc..).

  • RCP

Les bâtiments d'aujourd'hui deviennent plus efficient et leurs besoins en électricité est aujourd'hui possible de manière autonome. Les installations photovoltaïques peuvent être dirigés aux bénéfices des consommateurs dans le cadre d'un regroupement de la consommation propre (RCP). 

Une présentation des coûts individuels simples et transparente pour vos décomptes, ainsi que des documents conformes aux modèles de décomptes et/ou adaptables selon vos besoins.

metronem

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle